Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

, 00:07am

Publié par Paroisse Bougival

Vie paroissiale

Après de nombreuses années au service de la paroisse et de l’association de l’union paroissiale de Bougival qui gère la maison paroissiale et met à disposition les locaux de l’école Ste Thérèse, Mrs Robert ERARD (président) et Jean MOLLIER (trésorier) passent la main à Mr Frédéric BARDET (nouveau président) et Mr Jean  AUBREE (nouveau trésorier). A tous, un grand merci pour le dévouement que cela représente au service passé et futur de la vie paroissiale. Afin de manifester la gratitude de la paroisse envers ces années de gestion de l’association (qui remonte à 1926 !), à la demande du Père BONNET, Mgr AUMONIER décerne la « médaille de la reconnaissance paroissiale » à Mrs ERARD ET MOLLIER. Elle leur sera remise cette semaine.