Editorial du 11 septembre 2016

par Paroisse Bougival  -  #Editoriaux

A propos de l’éclairage de l’église.

Comme vous  pouvez le constater, notre église est maintenant toute lumineuse. Merci à tous ceux et celles qui ont permis  cela : l’électricien, ceux qui se sont occupés de la mise en œuvre et réalisation de ce projet et les donateurs de la paroisse et du diocèse.

Puisse donc cette année permettre à chacun de nous, « pierres vivantes de l’Eglise » d’être « lumière du monde », de chasser zones d’ombre dans notre vie par la miséricorde de Dieu et de vaincre le prince des ténèbres avec l’aide de Saint Michel !

Il restera à faire en sorte que notre église soit encore plus chaleureuse avec un nouveau chauffage.

Un grand merci pour votre générosité et, par avance, merci à qui peut encore participer à la souscription lancée pour un montant total  de  20.000 €,  qui a rapporté fin juin 13.760 € et que nous prolongeons de ce fait pour trouver les  6.240 € manquants.

Puisse la résolution de cet autre chantier être le signe d'un accroissement rayonnant de la Charité qui nous unit et de l'action de l'Esprit Saint qui brûle nos cœurs !

Père BONNET, curé+