NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

Publié par Paroisse Bougival sur 19 Juillet 2020, 19:04pm

Catégories : #VIE de la PAROISSE

CLOCHER EN FÊTE - Annulé en 2020

La mairie de Bougival ayant informé la paroisse que le vide-grenier, organisé chaque année le dernier week-end de septembre, n'aura pas lieu cette année, notre Clocher en Fête est donc annulé.

Grâce à votre implication, le Clocher en Fête 2019 a été un succès et ce, malgré la pluie et le vent. Notre brocante a attiré de nombreux acheteurs qui ont été pour la plupart touchés de notre aide à "A Bras Ouverts" ; les échanges ont été nourris et nous avons touché les cœurs...Le flash mob est toujours autant apprécié. L'orchestre de jazz est une initiative réussie à tout point de vue et il est venu nous "réchauffer" après cette matinée pluvieuse ! La louange et l'adoration ont été d'une grande beauté et beaucoup de personnes, qui étaient entrées pour la louange, sont restées pour l'adoration... et une fois de plus, ce fut l'occasion de belles rencontres. Les marionnettes plaisent toujours autant malgré notre sono qui joue des siennes...Enfin, nous sommes parvenus à distribuer 300 médailles miraculeuses...

Merci donc encore pour, votre temps, votre énergie, votre bonne humeur... qui ont permis de réussir ce Clocher en Fête.

Vous êtes conviés à un dîner-partagé de debriefing à la salle paroissiale le mercredi 13 novembre à 20h15. Nous vous attendons nombreux pour échanger sur 2019 et recueillir vos bonnes idées pour 2020 !

Pour terminer, quelques photos... Si vous en avez de votre côté, n'hésitez pas à les envoyer à clocherenfetebougival@gmail.com

Père Bonnet et L'équipe du Clocher en Fête