NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

4 Novembre 2020, 15:58pm

Publié par Paroisse Bougival

Exposition dans notre église

Du 03 au 30 novembre, venez voir dans l’église, l’exposition itinérante sur les miracles eucharistiques, conçue et réalisée par le bienheureux Carlo Acutis

Avec un vaste assortiment de photographies et de descriptions historiques, l'exposition présente certains des principaux Miracles Eucharistiques (environ 136) qui se sont produits au cours des siècles à travers le monde et qui ont été reconnus par l'Église.

Les panneaux permettent de faire une « visite virtuelle » des endroits où les Miracles ont eu lieu. L'exposition a déjà été accueillie sur les cinq continents : dans près de 10 000 paroisses rien qu’aux États-Unis et dans des centaines de paroisses dans le reste du monde, y compris dans certains des sanctuaires mariaux les plus célèbres tels que Fatima, Lourdes et Guadalupe pour ne citer qu’eux. Une grâce donc pour notre paroisse !

Dépliant de l'exposition : LIEN