ALPHA

logo-alpha-classic.png  LIEN

Parcours ALPHA 2017 :

Chers paroissiens,

Le parcours Alpha devait reprendre en janvier à Bougival pour une 16ème session.

Après plusieurs appels par mails, feuilles de semaine, etc. qui ont eu peu d’échos pour que puisse se mettre rapidement en place une équipe opérationnelle comportant « anciens et nouveaux », il apparaît que, pour diverses raisons, le parcours ne pourra avoir lieu comme prévu en 2017.

Rendant grâce à Dieu pour les nombreux fruits que les sessions ont produits et étant reconnaissant à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps, dévouement et talents pour que Dieu puisse agir dans les cœurs, je ne désespère pas qu’un nouveau parcours Alpha puisse un jour reprendre dans notre paroisse.

Après avoir entendu et recueilli divers avis, la sagesse demande sans doute cette pause. Je ne manquerai pas d’étudier une éventuelle reprise du parcours avec le nouveau  conseil pastoral qui sera mis en place après les vacances de Noël.

A nouvelle année, nouvel élan et nouveaux projets !

Qu’action de grâce et prière à cette intention trouvent une place dans notre prière à tous, à l’occasion de Noël, commémoration des débuts (Alpha...) de l’annonce de la Bonne Nouvelle par les anges, les bergers puis les Mages !

Que nous puissions tous servir Dieu et les âmes selon nos charismes, vocations et engagements au sein de l’Église et de la paroisse.

Que Dieu vous bénisse.

Père BONNET+

Curé.

Pour ceux qui désireraient suivre un parcours Alpha cette année, sachez qu’il y en a de proposé à :

Louveciennes : Béatrice et Nicolas Toulemonde 06 28 67 28 60

Croissy : Geneviève Bour 06 80 24 12 82

Et vous, quelle QUESTION poseriez-vous à DIEU ?

Pourquoi la souffrance ? Et après ? Quel sens à ma vie ? ...

Le parcours Alpha, Ce sont des repas,
près de chez vous, pour en parler . Des échanges conviviaux, ouverts à tous, gratuits et sans engagement.

Venez et Voyez, un dîner çà peut changer une vie !

Vous serez chaleureusement accueillis.

Pour plus d'informations : Clip Alpha