Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aumônerie Saint Paul - 16, avenue Guibert 78170 La Celle St Cloud
aumoneriesaintpaul@gmail.com

Site Paroisse de La Celle Saint Cloud : LIEN

INSCRIPTIONS lors de la journée des associations le Dimanche 8 Septembre 2019 de 10 h  à 18 h - Parc de la Grande Terre à La Celle Saint Cloud.

aumônerie de l'enseignement public, en lien étroit avec le diocèse,l'aumônerie Saint Paul accueille tous les jeunes de collège et lycée.Rencontres en équipes, pèlerinages, retraites, célébrations, Frat, etc. Autant d'occasions d'échanger, de se laisser enseigner, de prier, de partager dans une ambiance chaleureuse et détendue, avec d'autres jeunes du même age, encadrés par des adultes formés. Lieu de découverte de la foi chrétienne pour certains, d'approfondissement pour d'autres, l'aumônerie a pour mission d'aider chaque jeune à rencontrer la personne du Christ, et à vivre  sa foi au quotidien.