CAFE de Saint Pierre

par Paroisse Bougival  -  #VIE de la PAROISSE

Compte-rendu : clic

« Le café de St Pierre »

Regard chrétien sur l’actualité autour d’un petit déjeuner

à la maison paroissiale le second samedi du mois.

Prochaine réunion : samedi  10  octobre à 9h45  .

autour d’un café-croissants.

" Tu es Pierre et sur cette Pierre, je bâtirai mon Eglise "

Notre Eglise est dans le Monde, notre Eglise est un acteur essentiel du monde et nous, Chrétiens, nous avons à aider l'Eglise dans ce Monde.

Nous vous invitons à un rendez-vous régulier nous permettant d'avoir un regard chrétien sur l'actualité.

Autour d'un Café Croissant, il s'agira, sur un thème d'actualité, de réfléchir ensemble et échanger pour mieux comprendre les grands enjeux pour notre Eglise dans le Monde.

Nous vous proposons de nous retrouver une fois par mois, à la maison paroissiale
(1, rue St Michel - Bougival) le second samedi du mois à 9h45.

Chaque fois, un thème vous sera proposé avec un envoi préalable de documents et de textes (par Internet) permettant ainsi de dialoguer, d'échanger, de réfléchir ensemble et donc aussi de grandir dans la Foi.

Contact : pellistrandi@yahoo.fr