CLOCHER EN FÊTE ! 2014

 -  #Evènements

« Je veux de la pagaille dans les diocèses! Je veux que vous alliez à l’extérieur ! Je veux que l’Église sorte dans les rues ! Je veux que nous nous gardions de tout ce qui est mondanité, installation, de tout confort, de tout cléricalisme, de toute fermeture sur nous-mêmes. Les paroisses, les écoles, les institutions, sont appelés à sortir ! S’ils ne sortent pas, ils deviennent une ONG et l’Église ne peut pas être une ONG. »   

 Pape François aux JMJ de Rio.

CLOCHER EN FÊTE !

Dimanche 28 septembre 2014

 

UN IMMENSE MERCI A TOUS !

Chères Sœurs, chers Frères,  

 

Actions de Grâce ! pour cette journée ! pour notre Seigneur !, pour notre communauté ! pour les habitants de Bougival ! et pour toutes les personnes que nous avons pu rencontrer et aussi toucher !

 

Je suis scotché ( au ciel) par tous les talents que le Seigneur met en œuvre, et d’abord par votre enthousiasme, voyez le mail du Chef de la police Municipale!.

 

Il  adresse à toute notre communauté chrétienne de Bougival MILLE MERCIS ! faite passer ces remerciements à toutes les équipes !

Je vais lui répondre et lui dire aussi Merci pour sa confiance et lui dire tout l’Amour de Jésus !

 

Une chose m’a marqué que ce soit dans la préparation, l’organisation de la brocante, la logistique, la communication, dans tous les services rendus, des jeunes qui de 15 h à 20 h le samedi  porter des cartons, des tables…,  des samedis passés à trier les objets, le maquillage, l’accueil, le chamboule tout, l’histoire de Printemps ( tiptop !), le danseur du clocheton, la louange des enfants, la réalisation des affiches, le rangement du soir, les camionneurs mobilisés, les après-midi à se préparer pour le flashmob ! le garage de Jean-Baptiste et Claude !

 

C’est le SOURIRE de TOUS ! en plus de l’efficacité ! en plus de la communion entre nous !

 

Je vous propose que chaque équipe prenne le temps de préparer dans les prochaines semaines le débriefing de son activité.

Tant que cela est chaud, demandons à tous ceux qui ont participé, leurs témoignages et écrivons pour le restituer à l’ensemble.

Réunion des responsables le Samedi 15 Novembre à 20 h 15 au presbytère pour partager tout cela.

 

Recevons ces Milles Mercis de la Mairie de Bougival !

Vraiment Vive Jésus !


Olivier TEZENAS

 

 

MESSAGE POUR LA PAROISSE

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Ce message pour vous remercier personnellement ainsi que tous vos amis paroissiens , sans oublier ce cher abbé (quel danseur hors pair !), pour cette belle journée pleine d’évènements multiples, journée magistralement organisée à l’occasion du vide-greniers de la Saint Michel.

 

Vous nous aviez promis quelques surprise, je dois reconnaître que tout est allé au-delà de ce que l’on pouvait imaginer !

 

Merci à vous tous pour votre engagement, votre sens de la fête, votre générosité, votre dynamisme communicatif et cette ouverture d’esprit  qui fait que tout se passe dans une ambiance festive, familiale, conviviale, sans aucun prosélytisme

 

BRAVO et MILLE MERCIS.

 

 

A titre personnel, Merci à vous mon cher Olivier et en 2015…On remet ça !

 

 

 

Philippe CHAMPROY         

 Chef de Service Principal

 pchamproy@ville-bougival.fr

___________________________

 cid:image001.jpg@01CDAE09.A0232950

Police Municipale de Bougival

 126, rue du Maréchal Joffre 78380

 Service    : 01.30.78.16.30      Port    :  06.09.61.70.65

 

 Patrouille : 06.76.08.10.43   Fax    :   01.39.18.57.48

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :