DENIER de l'EGLISE

-  #VIE de la PAROISSE

Denier de l’Eglise : Nous nous permettons de vous rappeler ce devoir du chrétien de participer à la vie matérielle de notre diocèse.
Des enveloppes sont à votre disposition à l’entrée de l’église pour votre don annuel. Certains parmi nous ont donné rapidement ou bien au cours des mois qui ont suivi. Nous les en remercions chaleureusement. Certains ont reçu ou vont recevoir prochainement un courrier envoyé par le diocèse. En effet, ayant donné les années précédentes, vous êtes ‘connus’ par les services du Denier.
Merci à tous pour votre généreuse participation au Denier
.

A quoi sert mon don ?

Il représente le soutien financier à l’action de l’Église au cœur de la société.

Il constitue la ressource matérielle permettant à cette mission de s’exercer, tant au niveau paroissiale que diocésain.