Soirée Pèlerinage TERRE SAINTE

-  #EVENEMENTS

Soirée Pèlerinage TERRE SAINTE

Les pèlerins de la paroisse seront heureux de vous faire partager les moments forts de leur pèlerinage du mois de février  à travers leurs témoignages et photos.

Ils vous attendent nombreux le vendredi 10 avril à 20h45 à la salle paroissiale autour d’un dessert-boisson (apporté par vos soins ).

Pèlerinage en Terre Sainte

Ce sont près de 45 paroissiens, reflétant le visage de notre paroisse, qui partiront en Israël du 21 au 28 février. Un bel effort de solidarité paroissiale a permis à tous ceux qui le désiraient de se joindre au groupe.

Ces pèlerins ne sont pas des privilégiés, ni des vacanciers ! C’est vraiment dans un état d’esprit d’ambassadeurs et d’intercesseurs qu’ils porteront là-bas toutes les prières de notre paroisse.

C’est pourquoi vous êtes invités à déposer au presbytère dès maintenant vos intentions de prières, sous enveloppe, de manière anonyme ou pas. Elles seront réparties entre les pèlerins qui prendront un engagement personnel de prière.

Le mercredi 11 février à 20h45 aura lieu une veillée de prière paroissiale où nous vivrons déjà ensemble cette communion de prière fraternelle.

TERRE SAINTE :

Pèlerinage paroissial prévu du 21 au 28 février 2015

Prochaine réunion de préparation :

Vendredi 16 janvier à 20h45 :

Un pèlerinage dans l’Esprit.