"Horoscope" chrétien pour 2021

par Paroisse Bougival  -  3 Janvier 2021, 17:53  -  #VIE de la PAROISSE, #VIE de L'EGLISE

"Horoscope" chrétien pour 2021

« HOROSCOPE » CHRETIEN POUR 2021 (*)

Concernant l’astrologie, la Bible est sans compromis possible : "Ne te laisse pas entraîner à te prosterner devant le soleil, la lune et les étoiles." (Dt 4, 19). Donc ne recourrons pas aux horoscopes !
Nous sommes dans la main de Dieu à qui nous remettons dans l’Espérance notre avenir.
Mais pour sourire, voici un "horoscope" basé sur la Parole de Dieu !!!

* Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre vous êtes sous le signe de la grâce de Dieu
(Tite 2, 11).
* Astre dominant : La brillante étoile du matin (c’est à dire Jésus-Christ).
* En amour : Toujours heureux d’être aimés de Dieu et d’aimer. Car “rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ”.
(Romains 8, 39)
* Vos voyages : L’Éternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à toujours (Psaume 121, 8)
* Votre santé : Un bon ange l’accompagnera, il fera bon voyage et il te gardera en bonne santé ! (Tobie 5)
* Travail : Sois ferme et courageux, agis sans crainte ni tremblement, car le Seigneur Dieu, mon Dieu, est avec toi. Il ne te laissera pas sans force et sans soutien avant que tu n’aies achevé tout le travail à accomplir pour la Maison du Seigneur. (1Chroniques 28)
* Relations : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même. (Lc 10, 27)
* Famille : En ta postérité seront bénies toutes les familles de la terre ! (Actes 3)
* Votre argent : Dieu pourvoira à tous vos besoins selon Sa richesse (Philippiens 4, 19).
* Événements mondiaux : Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre, gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
(Mt 24, 6) Mais la bonne nouvelle du Royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations. (Matthieu 24, 14)
* Événements particuliers : Mes destinées sont dans Ta main (Psaume 31.16)

Que Dieu vous bénisse en cette année 2021 !

(*) extrait de http://www.labonnenouvelle.fr