EXPOSITION

par Paroisse Bougival  -  28 Février 2021, 22:27  -  #VIE de la PAROISSE

EXPOSITION

Grâce à Terre Sainte Magazine, revue des franciscains de Terre Sainte, en partenariat avec l’Ordre du Saint-Sépulcre en France, nous aurons la grande grâce d’accueillir une magnifique exposition itinérante sur la Basilique du St Sépulcre construite sur le tombeau de notre Seigneur.

De quoi nous aider à rentrer dans le Carême qui nous conduira à célébrer dans 40 jours dans notre « ici » de Bougival ce qui s’est passé « là-bas » il y a bientôt 2000 ans et qui est au cœur de notre foi et identité chrétienne.

Grande joie que cette invitation à devenir « Pèlerin au Saint-Sépulcre » grâce à cette exposition !

Des Chevaliers de l’Ordre du Saint Sépulcre seront présents afin de vous accueillir durant la visite.

Une conférence « zoom » sera peut-être aussi proposée…

Notre action de Carême paroissiale sera cette année l’aide aux Chrétiens de Terre Sainte via l’Ordre du St Sépulcre.

Visites guidées par des chevaliers de l'Ordre du Saint Sépulcre

Samedi 06/03 :  Pour tous de 10h à 11h et de 15h à 16h.
                              Pour les enfants en âge de catéchisme de 11h à 12h.

Dimanche 07/03 :  Pour tous de 15h à 16h.