UN GRAND MERCI

par Paroisse Bougival  -  4 Avril 2021, 21:16  -  #VIE de la PAROISSE

UN GRAND MERCI

UN GRAND MERCI aux servants d’autel (service remarquable et remarqué), aux bonnes volontés qui ont fait le ménage de l’église (le parfum emplissait la maison comme à Béthanie !), à ceux qui ont apporté des fleurs et fait les bouquets (un jardin concurrençant celui de Pâques à Jérusalem !), à ceux qui ont fait chanter et accompagné à l’orgue (c’est prier deux fois… voire plus dans de telles célébrations !), à ceux qui ont aidé au reposoir, au feu pascal, à la sacristie, au lavage et repassage des aubes, etc. (une ruche bourdonnante pour du bon miel !), à ceux qui ont proclamé la Parole de Dieu (souvent de longs et beaux textes qui ont ainsi bien pu nourrir nos âmes) et à votre prière et présence à tous qui ont donné des ailes à votre curé et surtout réjouit le Seigneur !     Merci ! Que Dieu vous comble en retour de joie profonde et rayonnante !

P. BONNET+