Sainte Rita - Quelques témoignages de grâce récente…

par Paroisse Bougival  -  17 Mai 2021, 12:21  -  #Enseignement, #VIE de L'EGLISE

Sainte Rita - Quelques témoignages de grâce récente…

« Ste Rita, quel retournement de situation professionnelle positif ! J’ai longtemps prié et tu m’as entendu. Je sais aussi que tu ne m’abandonnes pas et que tu es à mes côtés chaque jour. Merci mille fois pour ton aide précieuse ! » (Revue « Ste Rita », Mars 2021, n° 711)

« Je rends grâce à Ste Rita pour la santé de ma nièce. Les deux métastases au cerveau ont disparu et son cancer au poumon ne grossit pas. Le Docteur est positif et surpris. Merci ! Je demande à Ste Rita de continuer à la protéger ». (Revue « Ste Rita », Avril 2021, n° 712)

« J’ai fait connaissance de Ste Rita lors du tremblement de terre à l’Aquila en 2006 qui a détruit ma maison. En retournant sur les ruines j’ai trouvé une image de Ste Rita. Pendant des années je me suis demandé pourquoi. Je me suis mariée à 26 ans, mais je n’ai pas eu d’enfant. Beaucoup me dirent que je pouvais essayer des traitements, mais j’ai toujours voulu avoir confiance dans le projet de Dieu. Je priai Ste Rita, on pour moi, mais pour ceux que je rencontrais autour de moi qui souffraient. Or j’ai 41 ans et je suis enceinte. J’ai appris l’être le 22 mai…je suis tombé à genoux et ai vu que ce serait une fille… peu après cela a été confirmé. J’ai été rendre grâce à Cascia. Ste Rita a lu dans mon cœur et tandis qu’avec mon mari on se dévouait à secourir ceux qui en avaient besoin autour de nous, elle a lu que rien ne nous ferait plus plaisir que d’être parents… » (Revue italienne Ste Rita de Cascia n°6 de nov :dec 2020)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :