Rallye KT

par Paroisse Bougival  -  21 Juin 2021, 22:51  -  #VIE de la PAROISSE

Pour la cinquième année consécutive les enfants du catéchisme de la paroisse de CE2/CM/CM 2 se sont retrouvés (sous le soleil au zénit !) pour clôturer l’année... Retour en IMAGES !

Au programme, il y avait :
- comment s’habille le prêtre !
- questions sur l’année de KT
- traversée de la mer rouge
- mime des noces de cana
- viser le bien !
- chamboule-tout pour faire tomber paresse, désobéissance, etc

Un grand merci aux catéchistes de l’éveil à la foi et des CE2/CM1 et CM2 qui ont assuré bénévolement tout au long de l’année la formation des 50 enfants.
En espérant qu’ils seront plus nombreux l’an prochain ! QUE CHACUN SE SENTE CONCERNE PAR LE « RECRUTEMENT » de nouveaux enfants !
N’hésitez donc pas à vous faire connaitre aussi  pour rejoindre les rangs des catéchistes à la rentrée et à parler autour de vous du catéchisme… tous le enfants bougivalais n’ont pas encore cette grâce  d’aller au  catéchisme !

CHERS PARENTS PENSEZ A INSCRIRE OU REINSCRIRE VOS ENFANTS DES MAINTENANT. VOUS FACILITEREZ AINSI LE TRAVAIL DU SECRETARIAT.
LA FICHE D’INSCRIPTION EST TELECHARGEABLE SUR LE SITE DE LA PAROISSE (WWW.PAROISSEBOUGIVAL.FR)