Votre AFC

par Paroisse Bougival  -  19 Novembre 2021, 14:18  -  #VIE de la PAROISSE

Votre AFC

Implantées localement, les Associations Familiales Catholiques (AFC) promeuvent la famille dans la sphère politique et sociale et la soutiennent concrètement avec de nombreux services.
Votre adhésion aux AFC est capitale pour pouvoir porter vos voix auprès de nos instances politiques. En adhérant aux AFC, vous leur donnez plus de poids, plus de force et plus d’efficacité pour défendre concrètement vos convictions. L’influence des AFC dans les organismes représentatifs (CCAS, UDAF, UNAF, CAF…) est directement liée au nombre de ses adhérents. Donnez-nous les moyens de vous aider ! (Pour adhérer : https://www.afc-france.org/).
Localement, votre AFC propose : deux braderies annuelles et des soutiens aux familles, en particulier avec les "chantiers-éducation" qui sont un lieu d’écoute, d’échange et de partage entre parents sur les questions d’éducation. Nous participons aussi chaque année à la "quête pour la vie" au moment de la fête des mères.
Nous sommes intéressés par toutes les suggestions de nos adhérents pour améliorer notre offre de service.
Alors n’hésitez pas à nous contacter (afc.bougiv.lacelle.louv@gmail.com) !
Vos représentants locaux : Bertrand de Nucé (Président), Dominique Prime (Secrétaire), Bruno Letellier (Trésorier), Chantal Cuignet (Chantiers-Education), Yves Pouzin (Braderies), Emmanuel Thaureaux, Michel Trémouille