NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

PAROISSE de BOUGIVAL

AGENDA paroissial à VENIR !!!

Publié par Paroisse Bougival sur 20 Juin 2022, 18:15pm

Catégories : #VIE de la PAROISSE

AGENDA paroissial à VENIR !!!

❒ Dimanche 25 septembre : « clocher en Fête ».
❒ Samedi 15 octobre : probablement pèlerinage paroissial à Longpont/orge… (report du pèlerinage qui avait été prévu pour le 01/05/2020 !)

Merci de vous faire connaître…

Merci au début de mobilisation… espérance de pouvoir compter sur tous !

A propos du « Clocher en Fête »
A lire par tous car on compte sur tous !!!!

Pourquoi ?

Depuis près de 10 ans, le « vide grenier – brocante » qui se tient à Bougival est l’occasion pour la paroisse de sortir « aux périphéries » afin d’amener au Seigneur ces nombreuses personnes qui déambulent dans le coin (et d’éviter que le parvis soit envahi de telle façon qu’on ne puisse plus accéder à la messe dominicale comme cela le fut de par le passé). Cette journée est aussi l’occasion de soutenir une association avec les fonds récoltés par la brocante et la buvette.

Ce qui est prévu pour cette année ?

Merci, entre autres, à ceux qui s’en occupaient, de prendre contact avec le secrétariat pour faire le point… J J J J

Un stand bibelot et un stand livres. (Donc ni vêtement, ni jouets car trop compliqués à gérer au niveau stockage en particulier)
La traditionnelle buvette.
Le spectacle de marionnettes.
Les temps de louange et d’adoration dans l’église.
Et peut-être des intermèdes musicaux sur la place et des stands type maquillage des enfants.

Que faire dès maintenant ?

Si vous avez des livres ou bibelots vous pouvez les apporter au secrétariat… je pense en particulier à tous ceux qui (hélas !) devant déménager voudrait se délester d’un certain nombre de choses !
Proposez votre service auprès du secrétariat paroissial ou par mail dès à présent pour monter des équipes opérationnelles dès début septembre.