NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

Publié par Paroisse Bougival sur 15 Mai 2022, 18:33pm

Catégories : #VIE de la PAROISSE

URGENT

"La clairière 2e Bougival recherche une jeune fille de plus de 18 ans pour pouvoir camper du 11 au 13 juillet au Prieuré Saint Benoît à Saint-Lambert-des-Bois. (Pas de qualification particulière sauf celle de vouloir rendre service dans la joie !) Si vous avez de la motivation et de l'enthousiasme pour aider les trois cheftaines actuelles à encadrer et faire grandir 24 louvettes (8 - 12 ans) joyeuses et pleines d'entrain dans la nature et sous le regard de Dieu pendant 3 jours, vous pouvez contacter Anne-Hermine Cuignet (Akéla de la clairière 0782713005) ou Noémie Goubet (cheftaine de groupe 0685111186)
La clairière recherche aussi des cheftaines pour l'année prochaine comme assistante de l’actuelle Akéla. Si vous n'êtes pas disponible pour le camp, vous pouvez nous contacter pour l'année prochaine, les louvettes ont besoin de vous !"