NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION

Publié par Paroisse Bougival sur 27 Novembre 2022, 18:08pm

Catégories : #VIE de la PAROISSE

2ème APPEL POUR NOËL !

2ème APPEL POUR NOËL… car bien peu ont répondu or dans un mois, Noël sera déjà passé !!!

Le Samedi 24 décembre, Messes de Noël à 17h30 et 20h30.

Le Dimanche 25 décembre, Messe à 11h00.

Le temps des vacances est à Bougival un moment où notre ville se vide d’habitants. C’est pourquoi, afin de pouvoir assurer des célébrations dignes de Notre Seigneur et des fidèles qui, pour certains ne viennent qu’à ces occasions, merci à tous ceux et celles qui proposeront leur(s) service(s) en vous faisant connaître le plus vite possible au secrétariat paroissial (soit lors des permanences, soit par le mail de la paroisse.)

On recherche donc :

lecteurs, quêteurs, accueil des fidèles, instrumentistes (flûte ? violon ?) et chanteurs pour faire une chorale (pour la messe de 20h30), servants d’autel.

UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES AU PLUS VITE au secrétariat ou par mail à eglisebougival@free.fr