Chers paroissiens de Bougival, Chers amis,
Nous sommes très touchés par votre générosité à l'occasion de votre offrande de carême. Par vos dons, vous contribuez à soutenir la formation à l'éthique médicale de nombreux praticiens qui cherchent à servir l'Evangile de la Vie. Grâce à vous, des professionnels de santé peuvent recevoir les outils philosophiques nécessaires pour acquérir un discernement éthique.
Au nom du Centre de santé Hippocrate, nous tenons à vous dire toute notre gratitude pour votre charité qui nous encourage à persévérer.
Sous le patronage de St Jean de Dieu, soyez assurés de notre prière à toutes vos intentions.
A & M. Beauté Le Directeur Centre de santé Hippocrate
/image%2F1528455%2F20260517%2Fob_3970c7_action-de-careme-centre-hippocrate.jpg)