Départ du père Boidot

Catégories : #VIE de la PAROISSE

Mes chers paroissiens,

Comment vous rendrai-je toute l’affection que vous m’avez témoignée et toute la joie que vous m’avez offerte lors de cette belle journée d’au-revoir du dimanche 28 juin. Vous voir ainsi tous rassemblés, aussi bien lors de la merveilleuse louange du samedi soir avec les enfants que lors de la messe solennelle de dimanche fut pour moi source d’une grande émotion et d’une grande action de grâce. Le beau moment convivial passé ensuite à l’école Sainte Thérèse m’aura permis de ressaisir ces neuf années à Bougival : ces discours, chansons, danses et échanges avec chacun ont été comme un passage en revue de tant de moments partagés. Les présents offerts grâce à votre générosité me permettront d’emporter un peu de Bougival dans mon nouveau presbytère. Un grand merci à tous ceux qui auront permis la réussite de cette journée, tant du point de vue matériel et festif, que liturgique et spirituel. Que de préparatifs et de dévouement ! Pour tout cela, un immense MERCI !!!

Et maintenant, place aux visites de camps, aux rangements, aux vacances  et … au déménagement !

Très bon été à tous.

Que Dieu vous bénisse et vous garde !

Père Guillaume BOIDOT +

Départ du père Boidot

Un immense MERCI à tous !

Notre cher pasteur a été joyeusement entouré et fêté.

Quelle belle journée !!!

Pour information, il célébrera sa messe d'installation à Croissy le 20 SEPTEMBRE.