Catégories : #VIE de la PAROISSE

Dimanche 29 mai 2016

FÊTE-DIEU

« Jésus parcourait toute la Galilée, (…), guérissant toute maladie et toute langueur parmi le peuple » Mt V, 23

10 h 30 : Messe solennelle  en l’église de Bougival

11 h 45 : Procession du St Sacrement  dans les rues de Bougival (rue du Gal Leclerc, rd point Charles de Gaulle, Rue Kellner, Rue Jomard, remontée vers l'église.)

FÊTE PAROISSIALE

A partir de 13 h 30  Dans le jardin du presbytère)

- barbecue et pique-nique. Comme à l’accoutumée, la paroisse offre l’apéritif et pour garnir le buffet, chacun apporte, au choix, grillades, salades, quiches, dessert, boissons, etc…que nous partagerons.

- Jeux divers.

Fête Dieu - Fête paroissiale

Pour permettre à chaque paroissien de participer à cette belle fête, merci d’apporter des fleurs jaunes et des blanches samedi matin afin de fleurir l’église ! C’est un jour de grande fête en l’honneur de Jésus en sa présence eucharistique « parmi nous » !

Merci également d’apporter des pétales de fleurs pour la procession...