Litanies des saints LOUIS ET ZELIE MARTIN

Litanies des saints LOUIS ET ZELIE MARTIN

Saints Louis et Zélie Martin, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, père et mère de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez mis votre Foi et votre Espérance dans le Seigneur, priez pour nous

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez vécu votre union dans la fidélité, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez enfanté de nombreux enfants, priez pour nous

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez élevé vos enfants dans la Foi, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez désiré sainteté pour vous et vos enfants, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez offert vos enfants au Seigneur, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez perdu des enfants en bas âge, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez travaillé de vos mains, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez pratiqué une ardente Charité, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez puisé votre force dans l'Eucharistie quotidienne, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez prié fidèlement chaque jour, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez partagé le souci missionnaire de l'Église, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui vous êtes toujours confié à la Vierge, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui avez connu la souffrance et la maladie, priez pour nous.

Saints Louis et Zélie Martin, qui contemplez dans le Ciel la Face Adorable du Seigneur; priez pour nous.