Éditorial du 28 avril

Catégories : #édito

Éditorial du 28 avril
En route !

Lorsque Notre Seigneur ressuscité apparut au matin de Pâques, Il invita ses apôtres et disciples à se rendre en Galilée où Il les avait « précédés », les invitant à sortir de leur enfermement de tristesse et d’angoisse pour accueillir la joie et la grâce.

Se rendre en pèlerinage dans un lieu de grâces, c’est répondre à cet appel du Seigneur qui nous informe, par son Église, qu’Il nous y attend pour déverser en nos cœurs joie et bénédictions !

En nous rendant cette semaine en pèlerinage à Longpont un 1er mai, premier jour du mois de Marie et mémoire de St Joseph et lieu où sont conservés de multiples reliques de saints, puisse le Seigneur faire abonder sa grâce car « on se bouge » pour Lui et en l’honneur de tous ceux qui ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot !

P. BONNET+